KazeYsOnline Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Mission Suicide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KazeYsOnline Index du Forum -> Partie Privée : guilde uniquement -> Délires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Medee
Kaze

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 10:25 (2009)    Sujet du message: Mission Suicide Répondre en citant

Samedi 17 octobre 2009 : il est 21h40 :
Les ordres de batailles sont tombés, le haut commandement demande un repli et l'avortement du plan Terra Nirvana XXXVII. Le groupe est disloqué et nos troupes rentre à leur campement en attendant d'autres ordres.

Samedi 17 octobre 2009 : il est 21h42 :
Le Général improvisé Méliona réfléchit...

Samedi 17 octobre 2009 : il est 21h43 :
Voyant le Général improvisé Méliona, Médée prend la parole et demande une mission de reconnaissance en terre sacrée ce qui donnera apres quelques secondes de réflexion l'opération "Mission Suicide"

Samedi 17 octobre 2009 : la montre est cassé suite au passage dans le portail interdimensionnel, donc il m'est impossible de vous relater l'heure exacte. Ce qui est sur, c'est que c'etait entre 21h43 et 22h.

La mission a commencé. En prenant des chemins détournés nous arrivons sur un premier RB. Médée dans sa délicatesse légendaire demande à Méliona la permission de l'attaquer. Permission refusée, on continue notre route.

Samedi 17 octobre 2009 :
Nous arrivons à Grit's Land. Nous voyons des flux et reflux de VVV désordonnés et des commentaire moqueur des défenseurs quant à leur manque de "DPS". Apres quelques seconde et le dégagement de ce territoire par les forces ennemies, nous rentrons dans le territoire désert. Enfin presque désert... Au milieu se dresse un monstrueux RB gardien et quelques gardent ennemi. S'en suit une discussion de la procedure d'attaque entre Méliona et Moi-même. Avant même que le Général prennent une décision je lance un feux saint sur le RB. L'alerte est donnée.
Méliona court vers Lejap, Pim Pam Poum, Lejap KO. Il court vert Arod, Pim Pam Poum Arod suit son compagnon.
Pendant ce temps je cours avec un RB derrière mes fesses. Je rencontre Keeper qui tente de me stuner (lol) puis de me faire du dégats (LOOOOOOOL). Pim Pam Poum, il succombe par les coups de Méliona.
Arrive Séphiroth, la bataille va se corser. Une petite brulure de mana, et j'oublie que le RB est derrière moi ce qui provoque ma mort prématurée. Méliona voyant ca recommence son fidel Pim Pam Poum, Séphiroth est à terre en train de manger les pissenlits par la racines.
Meliona succombera au coup du RB quelques secondes après. A sa décharge Séphiroth avait ms berserk pour essayer de tuer Méliona... terrible erreur.

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 10:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melio
Kaze

Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 12:56 (2009)    Sujet du message: Mission Suicide Répondre en citant

Mission accomplie !

Beau résumé  Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:05 (2018)    Sujet du message: Mission Suicide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KazeYsOnline Index du Forum -> Partie Privée : guilde uniquement -> Délires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation